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Nom jeu
Nb joueur
Caractéristique
Temps : Extrême
Temps : Long
Temps : Rapide
Temps : Trés long
Temps : Trés rapide
Mécanique : Achat retardé
Mécanique : Acteur
Mécanique : Action chronométrée
Mécanique : Action simultanée
Mécanique : Alliances
Mécanique : Alternance de zone
Mécanique : Arbres technologiques
Mécanique : Assembler et étaler
Mécanique : Assorti
Mécanique : Augmentation automatique des ressource
Mécanique : Bingo
Mécanique : Bonus de fin de partie
Mécanique : Campagne / Carte de Bataille
Mécanique : Capacités à usage unique
Mécanique : Capture
Mécanique : Carte influence des conflits
Mécanique : Cartes de commandement
Mécanique : Cercle et secteur
Mécanique : Chaînage
Mécanique : Chanter
Mécanique : Choix narratif
Mécanique : Collection
Mécanique : Commerce
Mécanique : Communication limitée
Mécanique : Connexion effaçable
Mécanique : Connexions
Mécanique : Construction de deck
Mécanique : Construction de routes
Mécanique : Construction selon modèle
Mécanique : Contrats
Mécanique : Contribution finale
Mécanique : Course
Mécanique : Coût de déplacement
Mécanique : Déduction
Mécanique : Déformation du plateau
Mécanique : Déplacement caché
Mécanique : Déplacement de plusieurs unités
Mécanique : Déplacement entre points
Mécanique : Déplacement mesuré
Mécanique : Déplacement sur grille
Mécanique : Déploiement d'unité secrète
Mécanique : Dés de mouvement variés
Mécanique : Dessin au trait
Mécanique : Draft d'action
Mécanique : Draft fermé
Mécanique : Draft Ouvert
Mécanique : Échecs et coups critiques
Mécanique : Élimination de joueur
Mécanique : Empiler et équilibrer
Mécanique : Encerclement
Mécanique : Enchère
Mécanique : Enchère à économie fermée
Mécanique : Enchère à placement fixe
Mécanique : Enchère Anglaise
Mécanique : Enchère avec contrainte
Mécanique : Enchère de dextérité
Mécanique : Enchère Néerlandaise
Mécanique : Enchère Néerlandaise prioritaire
Mécanique : Enchère offre scellée
Mécanique : Enchère ordre de tour
Mécanique : Enchère ou passe
Mécanique : Enchère prédictive
Mécanique : Enchère tour unique
Mécanique : Enchères à lots multiples
Mécanique : Engager des troupes
Mécanique : Événements
Mécanique : Exploration du plateau
Mécanique : File d’attente d’action
Mécanique : Fin de partie en temps réel
Mécanique : Gabarit de mouvement
Mécanique : Gagner le pli
Mécanique : Gestion d'actions
Mécanique : Gestion de sa main
Mécanique : Glisser / pousser
Mécanique : Grille carrée
Mécanique : Grille hexagonale
Mécanique : Indices ciblés
Mécanique : Induire
Mécanique : Initialisation variable
Mécanique : Interruption
Mécanique : Investissement
Mécanique : Je répartis, tu choisis
Mécanique : Jeton avantage
Mécanique : Jetons d'ordre
Mécanique : Jeu coopératif
Mécanique : Jeu de fin
Mécanique : Jeu en campagne
Mécanique : Jeu en équipe
Mécanique : Jeu semi-coopératif
Mécanique : Jeu Solo
Mécanique : Jouer un rôle
Mécanique : Joueur et juge
Mécanique : Lancer de dés
Mécanique : Lancer/Bouger
Mécanique : Le dilemme du prisonnier
Mécanique : Legacy
Mécanique : Les pièces sont le plateau
Mécanique : Ligne de mire
Mécanique : Majorité / Présence zone
Mécanique : Mancala
Mécanique : Marché
Mécanique : Mémoire
Mécanique : Mini-carte de résolution
Mécanique : Miser et bluffer
Mécanique : Mort subite
Mécanique : Mouvement entre zone
Mécanique : Mouvement programmé
Mécanique : Mouvement spécifique
Mécanique : Narration
Mécanique : Négociation
Mécanique : Optimisation de deck
Mécanique : Ordre de tour variable
Mécanique : Ordre du tour: A gauche
Mécanique : Ordre du tour: Action
Mécanique : Ordre du tour: Aléatoire
Mécanique : Ordre du tour: Enchères
Mécanique : Ordre du tour: Passer
Mécanique : Ordre du tour: Rôles
Mécanique : Ordre du tour: Scores
Mécanique : Orienter
Mécanique : Papier et crayon
Mécanique : Parcourir le deck
Mécanique : Patate chaude
Mécanique : Perdant unique
Mécanique : Perdre un tour
Mécanique : Petits déplacements
Mécanique : Pichenotte
Mécanique : Pierre papier ciseaux
Mécanique : Piste de course
Mécanique : Piste temporelle
Mécanique : Placement de travailleurs
Mécanique : Placement de travailleurs (dés)
Mécanique : Placement de travailleurs spécialisés
Mécanique : Placement de tuiles
Mécanique : Plateau modulaire
Mécanique : Plateau multiples
Mécanique : Points d'action
Mécanique : Points d'actions / Événement
Mécanique : Points de mouvement
Mécanique : Points de victoire cachés
Mécanique : Pot-de-vin
Mécanique : Pouvoirs variables
Mécanique : Prend ça
Mécanique : Prêts
Mécanique : Production aléatoire
Mécanique : Propriétés
Mécanique : PV comme ressource
Mécanique : Ramasser et livrer
Mécanique : Rattraper le premier
Mécanique : Reconnaissance
Mécanique : Reconnaissance de forme
Mécanique : Récupération d'action
Mécanique : Réduction du plateau
Mécanique : Rehausser les rejeter
Mécanique : Relance et verrouillage
Mécanique : Résolution dé personnalisé
Mécanique : Retirer de la structure
Mécanique : Revenu
Mécanique : Roi de la montagne
Mécanique : Rôles avec infos asymétriques
Mécanique : Rôles cachés
Mécanique : Score de Knizia.
Mécanique : Score et réinitialisation
Mécanique : Simulation
Mécanique : Spéculation sur les produits
Mécanique : Stop ou encore
Mécanique : Suivre l'action
Mécanique : Suivre un ensemble
Mécanique : Superposition
Mécanique : Système Tirer-Jouer
Mécanique : Tableau résultat de combat
Mécanique : Temps réel
Mécanique : Test caractéristique
Mécanique : Tetris
Mécanique : Tir à la corde
Mécanique : Tour de cube
Mécanique : Traître
Mécanique : Transmettre jeton d'action
Mécanique : Vote
Mécanique : Zone de contrôle
Méchanique : Mouvement relatif
Méchanique : Mouvement tridimensionnel
Catégorie : 17/18eme
Catégorie : Action / Dextérité
Catégorie : Agriculture
Catégorie : Animaux
Catégorie : Antique
Catégorie : Aventure
Catégorie : Aviation / Vol
Catégorie : Bande dessinée
Catégorie : Basé sur un roman
Catégorie : Bluff
Catégorie : Civilisation
Catégorie : Combat
Catégorie : Composants à collectionner
Catégorie : Construction de territoire
Catégorie : Construction de ville
Catégorie : Courses
Catégorie : Dé
Catégorie : Déduction
Catégorie : Économique
Catégorie : Éducatif
Catégorie : Électronique
Catégorie : Environnement
Catégorie : Espions / Agents secrets
Catégorie : Exploration
Catégorie : Exploration de l'espace
Catégorie : Extension de fan
Catégorie : Extension pour le jeu de base
Catégorie : Fantaisie
Catégorie : Guerre civile
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Catégorie : Guerres des Indiens d'Amérique
Catégorie : Horreur
Catégorie : Humour
Catégorie : Imprimer et jouer
Catégorie : Industrie / fabrication
Catégorie : Jeu d'ambiance
Catégorie : Jeu de cartes
Catégorie : Jeu de guerre (16-18ème)
Catégorie : Jeu de mots
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Catégorie : La Seconde Guerre mondiale
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